Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
2 mai 2006

"Elles" xD

bien bien bien autant passé au choses sérieuses..."eux" xD ou plutôt "elles"...han, vous êtes pomés, hein? vous pigez rien de ce que je raconte? (-_- okay bien toqué la fille...-_-'') ouki je me reprends...je me reprends

donc "elles" sont mes friends... J'va commencer par mon cupidon, mon pigeon (xD...blagues foireuses made in me), ma racaille...etc j'a nommé KIMIIIIIIIIIIIIIII

*ovation u public des plus ovationneuse*

wep...elle mérite, she's...so kimi, comment peut-on te décrire, toua ma part'naire de trip sur msn (han cupidon c'est fait enlevé par les ptits bonhommes vert...les salauds!!! xD en même temps c'est une tapette, voir tafiole i sait pas se défendre...)

tite description de "la kimi": une race rarissime voyez-vous...la damoiselle aime faire chier son ptit monde (pas occasionellement...-_-). Elle a la particularité de se prendre pour un...cornichon, ui parfaitement vous avez bien lu un cornichon (qu'elle mange régulièrement devnt une webcam capricieuse xD) enfin elle super gentille et se délirer avec elle n'est qu'un euphémisme car on ne fait pas que ça (ui, a force de rire on se mucle le bie xD okay je sors)

BiZoO mA cOrNiChOnNe

Publicité
Commentaires
K
rouhh(et ui ja vais tjr le pigeon)Marchi beaucoup ma tite zizichérie!!Moi n'aussi ze te aime beaucoup!!lol!parcontre kom j'ai pas compri un mot!!Euphémisime!!Ca veut dire koi??(Kom ca j'me coucherais moins cone !!mdr(ca te rapelles rien)lol!<br /> Zoubi(et ben ui je cause com les caicailles)<br /> jtdr ma zizi
Publicité
Archives
Publicité