Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
28 juin 2006

vacance, ah? vraiment?

Nyaaaaah ça fait quoi? deux jours?...nan même pas -_- depuis hier et j'ai déjà perdue toute notion du temps...Quoi? moi? irrécupérable? possible! bref là n'est pas l'important! ui, jui en passe de devenir un mollusque (mui les vacances d'avant c'était légume maintenant c'est mollusque, quoi? faut changer pour avancer :p) Enfiiiiiin bref, j'avais des choses à dire que j'ai légèrement oublié....Ah! non, demain...euh après-demain (vendredi quoi!), j'va faire du camping!...dans le jardin d'une poupine (xD, la grande aventure ouuuh ouhhh -_- no comment iplait)
Sinon, le brevet, ben...chais pas trop en fait o_0 techniquement ça devrait être bien, m'enfin après jui pas dans la tête des correcteurs moua! roh j'y crois pas, en vancances et je parle brevet, j'hallucine...en plus j'ai zappé quand est-ce qu'on avait nos résultats....boaf demanderais à jany-qui-sais-tout! xD
Faut aussi que je pense à baffer kiwy, ah! elle pourra pas dire que je l'avais pas prévenu: excès de niaiserie de sa part, baffe by me et là...j'en ai eut l'exemple flagrant des plus flagrant limite, mais vraiment limite effrayant le truc (enfin je dis que je la bafferais mais j'le ferais pas jui trop gentille juste histoire de lui faire poprendre qu'elle m'embêteuh quand elle fait sa niaise...)
Que dire d'autre sur ma tite vie? A part l'inquiétude que j'ai pour jany et ses ptits problèmes inconnus, pas grand chose en fait...
et puis c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studio (complètement barré la fille...o_0 ben quoi? il est minuit passé...vous vous attendiez à quoi franchement? :p)

bon bon ji vais avant de dire des bitises ^^

pluch pluch all

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité