Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
15 septembre 2006

Wouhou il y a du raffraichissement dans l'air -_-

Haaaan j'ai enfin trouvé une bonne dizaine de minute pour écrire >.< c'est affolant le lycée (en dehors du fait qu'il m'horripile grandement, évidemment xD) j'ai tout juste le temps pour penser à manger (nah j'exagère mais pas loin...ça me prend une grande partie de mon temps...j'aurais jamais cru dire ça mais le collège me manque T_T enfin le collège ET surtout les coupines (oui parce que qui c'est qu'à décider de prendre lv3 chinois? bibi! -_- nan mais je vous demande un peu >.<) Résultat c'est pas sûre que je continue l'année prochaine et si je continue pas direction lycée de secteur (ô joie juste un bus un prendre et pas ter, tram et retram^^')

Pour continuer, je pense prochaine refaire le look du blog (vi, l'est un peu vieux celui-là, il date de ma période photofiltre...Aaaaah *nostalgique, nostalgique* c'est finis le rose pale-blanc on va passer à des couleurs qui font plus automnale ^^ genre euh...orange/ jaune/ rouge m'enfin faut que j'y réfléchisse plus sérieusement xD quoi d'autre? heeem...Pas grand chose en fait, si ce n'est que les contrôle démarrent déjà (j'aime bien ce que dise les profs: "nan mais y en a moins qu'en troisième!") ouais c'est ça ouais en attendant=> contrôle surprise de s.v.t, contrôle de français portant sur un sujet d'invention de bac de première >.< et demain contrôle de chinois (xDD pourquoi ça me fait si bizzare de dire ça?^^') et la semaine prochaine contrôle d'histoire -_-' jui démoraliser rien qu'à regarder la pile de devoir qui m'attend et qui ne fait que grandir...S'avancer? mais c'est ce que je faiiiiiiis! T^T on dirais que ça sert à rien >.<

Aller pluch pluch les gens ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité