18 août 2006

...ffff...*le bruit du vent, quelqu'un déserte*

ouuuh y a de la poussière par ici, comment ça ma faute? Eh ben...en fait...Peut-être, mais je ne vais pas m'attarder la dessus quand même j'ai été absente longtemps, j'ai de quoi écrire un roman (petit le roman, très petit) Enfin bref que je commence par la colo: J'me suis fait agressée!...par une mouette (oui, les mouettes Anglaises sont hautement dangereuse, limite agressive >_<), J'ai rencontré des zens (for example: Ma coach, new girl=> qui en fait est un pseudo mec xD ne m'en veut pas c'est juste la vérité^^, Vava...ect) qui sont chuper! <3

Muhuhu...Lors de sortie tout à fait légale (Si c'est vrai...SI c'est vrai! xD) Jany et mwa-même nous sommes fait...heum...comment dire abordé? xD par deux groupes english bourré (mâle je précise :p) tout ça dans la même soirée, je raconte alors qu'on rentrait tranquillement dans notre chez nous (adoptif, évidemment) voilà qu'on môssieur en survèt' (jeune :p) nous dit tout de go: ''hellooOOOooo!'' (muhuhu inutile de préciser ue le môssieur marchait pas droit >_<). Nous= Choqué, pas le temps de répondre xD m'enfin pas grave passons et voilà qu'on arrive au bout de la rue et un duo de môssieur toujours (toujours jeune :p) i nous re-dit: "HelloooOOo!''
eeerh on nous a pas deux fois, hop la réponse fuse: "euh...hello!"^^' mais faut croire que les jeune english sont pleins de surprise le v'là tit pas qui nous sort: "I love yoouuUUu!" EEErh (oups, aurais-je oublié le ptit détauil? ui...la bierre à la main^^) sont fous ces anglais >_<

En tout cas un truc à retenir de tout ça=> Anglais= Pub le soir= Pas trainage dans les rues!

C'est à peu près tout ce qu'on retiendra du voyage à Paignton^^

A vous les studios ^^'

Posté par famous_nameless à 13:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur ...ffff...*le bruit du vent, quelqu'un déserte*

Nouveau commentaire