Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
11 juin 2006

Je suis vivanteeeeuh

Du baby sitting j'ai fait en compagnie de, non pas deux, mais un petit monstre (mui l'autre ptit gars était mignion tout plein, i faisait pas le bordel quoi^^) enfin je l'ai maitrisé (hum...bien grand mot pour mon ridicule exploit, lui avoir fait prendre sa douche et l'avoir couché, je précise la douche à 22h30 ^^ quand même...et pis après ben tranquille, me suis un peu ennuyé et je suis rentrée à 1h30 du mat' dans la demeure familiale légèrement crevatée (la preuve le temps de me mettre en pyj' de me coucher et pof! je me suis endormie comme une masse!^^)

et combien ai-je gagné pour tout ça? 20euros ^^ jui contente ça renfloue mon porte-monaie^^ (dieu seul sait à quel point j'en avais besoin avec tout les mangas qui vont sortir^^) et puis ben jui légèrement crevée en fait parce que ben c'est comme ça^^

walà ji go now^^

pluch pluch

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité