Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
3 mai 2006

Fruits basket (traduc'= la corbeille de fruit xD)

mon premier manga rien quà mouah

*jette un coup d'oeuil aux fruits basket toute z'émouvue*

ralala comment dire fruits basket c'est un longue histoire de fanatisme débordant (surtout for kyoooooooo *ç* xD) mais pas trop quand même. Des personnages tous plus attachants les uns que les autres (sauf Shiguré, n'aime j'arrive pas à le cerner...l'est so strange^^). Une histoire dramatiquo-humouristico-géniale. (ui ui  je viens au résumé)

seul point négatif à son sujet le graphisme: âu début les traits des visages étaient poitus, c'était pas top top, maintenant ils sont je sais pas...trop relachés? trop vagues! mais j'aime quand même!^^

et qui dit fruit basket dit Suba furuba, le site francophone-anglophone (maintenant^^) sur le dit manga.  ici=> http://subafuruba.com

bon, le résumé j'ai pas envie de le faire donc je le fait pas MAIS un jour j'en ferais un^^

photo_005

(perso de gauche à droite: tohru, kyo *ç*, yuki)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité