Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
1 mai 2006

Aurais-je des dons de voyante, insconsiemment bi sûr...xD

A peine j'ai posté mon billet, que bam ma moman m'appelle et ça donne du: "A TAAAAAABLEUUUUUUH!!!" alléluia...pas pour longtemps vous remarquerez le menue gastronomique de taille: pâtes (que je n'aime pas) et jambon...j'ai remplacé pâte par chips encore mieux! xD

meuh nah chuis pas exigante, je blagueuuuuh (humour de chiotte? han j'ai demandé l'avis de person mouah!), j'm'en fous de ce que je mange du moment  que je mange...xD

aller maintenant que j'ai fait ça manque plus que d'aller regarder minority report!^^

Publicité
Commentaires
K
j'ai réussi a poster un com!!Enfin...c po encore sur!!!Oui c ce fameu repas ou tu as manger D chip's!!<br /> <br /> PS:non zizi!!non tu n'es pas voyante!!mdr!
Publicité
Archives
Publicité