Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
1 mai 2006

S.O.S...ici dalleuz'...stop...et ennuie mortal...stop...euh...mortel

han...I  want to die, je veux mourir (xD, ui je suis tellement bilingue que je parle deux alngue sans m'en rendre compte...-_- as you like F_N, as you like...mdrrr) enfin je m'ennuie terriblement, de plus les parents indignes dont je suis affublée (hé ho! je blagueeeeeeuh) ne me nourrisse paaaaaas (comment ça: "tu descends et tu te sers!!!"? j'pas envie!) la seule chose raisonnable à faire dans ce cas là: se se coucher aller regarder un dvd xD a moins qu'il y est quelque chose de potable à la télé...boaf la flemme de descendre, j'm'en va regarder minority report (quoi encore? ui parfaitement encore!) pis pour manger...ben, ji réfléchis^^

Oh! j'ai eu du muguet! mdr (le rapport, aucun j'avais envie de le dire!^^) ça sent crop crop bon...ah! on a dit que j'étais niaise aussi (voir conne) ce que j'ai nié en bloque évidemment...moi? niaise? alors que je révolutionne le monde de la psychologie...-_-

okayyyy je sors

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité