Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
1 mai 2006

Oyé oyé peuple du monde, j'ai décidé d'être heureuse...xD

mui, enfin nan, ce n'est pas une nouvelle lubie...j'y est pensé hier soir, pendant un de mes interminables moment de non-envie de dormir (mui, il m'arrive plein de chose la nuit >_< peut être suis-je une descendante des vampires^^) enfin bref..tout ça pour dire qu'une pensée m'a frappée encore plus mieux que celle sur le "on a qu'une vie....merde alors, c'est court!"

nah là c'est:" ben ui on a qu'une vie, pas le temps d'être malheureuse alors..." et là la révélation...ui j'ai décidé d'être heureuse quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe (enfin pas trop nah plus, j'veux bien avoir des nerfs d'aciers...m'enfin xD) et une fois que j'ai eu cette prise de conscience...LIBEREE, j'étais libérée d'un poid...Et si en fait le malheur n"était que mental si en fait l'être humain, pour peu qu'il le veuille, pouvait être heureux par sa simple volonté? ne serais-ce pas super? jvous dis mon nouveau régime de vie: super!^^

là vous vous dites: "han, bah celle là, elle est un peu shtarbé sur les bords, le bonheur, être heureux... tout ça, ça se commande pas!" que nenni je réponds...avez-vous déjà essayer (en y croyant, de dire: "mainteant j'ai décider d'être heureuse, mais vraiment?

enfin voilà c'était juste pour dire ça^^

Publicité
Commentaires
K
000ula t un peu touché par la crise d'apindicite toi!!!xD...!!!Je crois qu'il va vite falloir que les cours revienn sinon tu vas bientot aimer les pattes xD aucun rapport je c mais j'avais juste envie de l'dire!!Mdr!!J'tdr
Publicité
Archives
Publicité