Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
10 juin 2006

Han...baby sitting tonight...No stress, just...euh...rien o_0

XD comme le dis le titre=> baby sitting tonight (pour ceux qui n'aurait pas suivit :p) avec eux ptits monstres^^ qu'aie-je fais au bon dieux (hahem...) pour mériter ça? né? suis-je méchante? (naaaaan^^) alors?^^

enfin je ne dis pas non à une petite rentrée d'argent muah
huhuhu, souhaitez-moi bonne chance! dites-moi 'm*rde'!

mis à part ça, ben...kimi m'a offert UN pétale xD tout chou avec marqué cycy chou dessus^^ (si c'est pas chou^^) et une petite discution mi-grave mi-strange with jany and kiwy so I have one thing to say: ma jany, ne fait pas semblant d'aller bien quand ça va pas, c'est pas une tarre (?), au contraire ça nous permerttra de t'aider (hein? si tu veux pas être aider? héhéhé essaie un peu de m'en empêcher, tiens! tsss) personne n'est invincible sentimentalement parlant (moua psy dans une vie antérieur^^), tout le monde à ses points faibles (perso c'est les requins^^) et ses petits moments de total lassitude/ tristesse...et autres sentiments pas super (ui, moi aussi ça m'arrive, de temps en temps :p ui je sais, c'est moi qu'à dis j'ai décidé d'être heureuse mais personne n'est invincible senti...je radote? vous trouvez?^^) breeeef tout ça pour dire que n'oublies pas tes amies, surtout quand ça va pas (quand ça va aussi, sinon on fait bouch'trou remonteuse de moral^^), on est là pour toi (forever togetherrrrr^^), tout le temps!

voilà ptite pose passage de message finiiiiiit!

and I leave you to go at my baby sitting party^^

pluch pluch

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité