Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
11 juin 2006

Photoshoooooop...Ze veuuuux T-T

haaan marre de photofiltre, ze veux photoshop (hein? the gimp vous dites? huhuhu les sricpt fu que j'ai installé ne marche paaaas suis desespéré puis entre nous photoshop est plus mieux que the gimp...) Enfin bref, un jour je l'aurais un jour...déjà je le téléchargerais en version d'essai et après j'irais braqué une banque pour avoir l'argent qu'il faut pour l'acheter (environ 1000 euros je crois...pt'être un peu moins, pt'être un peu plus quand sais-je?^^)

enfin bref...pourquoi je vous parle de photoshop mouah? ah! ui...hier j'étais partie pour finir le thème de medell quand je me suis rendu compte avec horreur que ce que je faisais (était entrain de faire c'est moins généraliste^^) était horriblement simplet, c'est à desespérer...et puis je n'ouvre même plus the gimp, le logiciel étant d'une complexité tellement complexe que j'en ai abandonner l'usage (j'essaierais dans peu de temps quand je serais motivé)

arf je me suis porté volontaire pour faire une battle (concours de graphisme à deux^^) enfin bref ça va c'est sur le ton de l'été...^^
oooh! mais j'y pense je mets ça dans créa's diverses sans avoir mis de créa (^^' penser à rebatiser cette catégorie: graphisme-plainte- en générale) 

voilou, j'ai finis ma plainte, ah! juste un truc: baisser le prix de photoshop bon sang de bois!^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité