Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
15 mai 2006

Chose promise, chose due: les news de F_N en ce lundi

rahlala...j'vous jure flûte un catastrophe pas si catastrophique...mui j'ai eu 10/20 sachant que j'ai eu 17 au contrôle écrit, ça rattrappe donc no problem côté moyenne dans cette matière...le plus grave va maintenant être le sport ET l'art plastique (la prof m'aime pas...xD je dois trop parler pendant son cours xD quoi que vendredi dernier elle m'a gratifié d'un super compliment: "c'est mieux" xD à croire que ce que je faisais avant était nul...ça l'était m'enfin bon fallait pas non plus le dire j'va me vesquer après) enfin bref...

Après la flûte kimi m'a séquestrer chez elle pour mangeage de gâteau (au passage très bon le gâteau :p) et puis après on a fait du bateau du vrai du pur du dur...sur l'herbe (arf un détail je vous dis, un détail!^^) Ensuite techniquement la je devrais être entrain de réviser mon contrôle d'hist-ed. civique sur trois chapitre mais j'ai pas envie :p

et puis c'est tout pour aujourd'hui...han! il faut aussi que je repense à me replonger dans le graphisme^^ huhu j'ai un peu lacher le bidule depuis que...ben en fait depuis rien du tout -_-

bref pluch pluch @ll

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité