Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
16 mai 2006

baladeuh...complètement baladeuuuuuh

huhuhu i fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre me voilà malade...et obligé d'aller au collège(ramarquez j'ai pas hurlé dans l'oreille à ma mère que je me sentais fiévreuse...dés le matin...je sais pas j'le sentais pas xD) enfin bref...pas rave j'va m'en remettre!!! xD

un point positif dans tout ça=> l'orthodontiste a étéé zappé donc demain grasse maaaat' huhuhu alléluia pas de charcutage

Un jour je vais remettre à jour les albums photos, et reprendre les autres catégories...parce que là...z'avez pas l'impression que je fais que de raconter ma vie? -_- nan?^^''

bon tant qu'à remplir cet article autant dire ce que je fais: une bann' pour un fofo de graphiste (j'ai posté ma candidature pour être créatrice^o^) maintenant y' a plus qu'à finir et je sèche sur la façon dont je vais la finir...^^ bwarf je trouverais bien un jour ou l'autre!^^

bon j'y retourne...je reviendrais montrer le résultat :p

à ce soiiiiiiiiiiiir :D (Quoi? qui a dit: oh naaaaan? :p)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité