Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
30 avril 2006

Hier, c'était camping! xD

Meuh naaaah! j'ai pas été faire du camping j'ai été VOIR camping (mais si, vous connaissez: le film avec frank dubosc, Claude brasseur, Gérard Lanvin, Mathilde Seigner...ect).

C'était pas mal, quelque phrase qui vont sans doute devenir culte (à savoir: "pastis par temps bleu, pastis délicieux!"...tirer de dubosc romantique, comme tout le film d'ailleurs^^) Que dire d'autre? c'est une comédie, donc il y a des moments drôle (d'autres qui le sont moins:p), les acteurs sont bon (j'ai particulièrement apprécier Claude Brasseur, il faisait peur à certains moment xD

pour ceux qui ne connaîtrait pas l'histoire:

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

quelques phrases:

patrik Chirac : "Je le savais...JE LE SAVAIS!!! C'est un gros vicieux le voyier, il essaie de nous destabilisé pour le match de voley... mais moi, j'vous le dit les gars: "chassez le naturiste, il revient au bungalow!" xD

Re patrik Chirac xD: "Tu sais, ma grand mère elle disait une phrase, qui m'a marquée d'ailleurs: quand deux tentes se touchent pas...eh ben ça fait une allée!"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité