Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
1 mai 2006

La bann'...u_u

attardez-vous une seconde sur la "magnifique" bann' qui orne "my fabulous blog"...n'est-elle pas...honteusement simple? xD si? Vous m'en voyez ravie, sisi raviiiiiiie

(surtout qu'à la base je voulais quelque chose d'hyper recherché...et c'est devenue quoi? le simple nom de "my fabulous blog" avec quelques effets dessus et deux brushes...^^'' enfin bref, vive photofiltre, han? on fait avec ce qu'on a...*veut photoshooooooop ToT*)

rooooh...c'est pas si horrib' que ça...mui ça s'accorde avec les couleur du blog et pis le simple c'est bien (le blog est fait de couleur simple, donc...)

bon bon j'arrête, mais:

*prend une voix de prophète*

un jour, photoshop j'aurais et quand je l'aurais...eh ben je l'aurais^^''

ainsi le sage à parler (quoique...c'est LA sage -_-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité