Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
24 mai 2006

Nouveau côté the gimp=> /me motivé à foooooond ^o^

hahaha j'ai été sur le net, j'ai cherché, j'ai trouvééééééééé (variante de la phrase à jujules^^") enfin bref là tout le monde se demande mais qu'est-ce que j'ai bien pu chercher (et trouver)...nan? pas rave jui pas rancunière sur ce coup là, je vais quand même raconter:

un tuto sur comment qu'on fait pour rajouter des brushes sur the gimp...après manque plus que de trouver des tuto's sur comment l'utiliser...chose déjà faite mais j'ai pas la bonne version! xD (j'ai la toute dernière et je sais pas vraiment comment faire pour adapter les tuto's...-_- bah à force de persévérense, je trouverais bien! *hyper motivé*

ah! encore faut-il traduire le tuto sur l'insertion des brushes...ils en font des trucs comliqués...alors qu'en trois/quatre captres d'écran s'est finis...^^'

ensuite nouveau vatar....que j'ai, à ma grande surprise^^', réussis à personnalisé sans que ça fasse trop moche...c'est même plutôt bien quand on sait que c'est juste du texte rajouter avec photofiltre en deux écritures différentes...on se dit que photofiltre a pleins de ressources xD

enfin, voilà le vatar: hddfhdfh l'est-y pas choupi? *regard qui dit: z'avez pas intêret à contredireuh* xD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité