18 mai 2006

mouah, la fille qui murmurait à l'oreille des cahiers

huhuhu j'vous raconte po le trip msniale via le portable (^^'') aller si je raconte (:p)

alors voilà, il était une fois dans un chambre rouge et blanche une semi blonde (ptdrrr) qui avait peur de son cahier (qu'elle croyait être celui de science physique...oui elle n'est que SEMI blonde), pour l'aider dans sa vayante quête de vaincage de peur, le chevalier kimi l'appela et lui parla, essaya de la raisonné et finalement, dame F_N lui passa le cahier (au téléphon je dis! roh) celui-ci rapporta la bataille qui eut lieu quelque seconde plus tôt opposant un chausson jolie pô beau au vilain cahier (chausson tenu par Dame F_N je tiens à le préciser...mais pchuut le cahier n'a pas vu :p)

Pour ses révisions (et après maintes négociations serrées avec le cahier, elle se décida à l'ouvrir, révélant...des notes de musique...(ptdr) Devant se choque Dame F_N regarda sous le lit (mdrrr) et trouva l'original cahier de s.p que celui de musique à essayer de séquestrer (ou bien que Dame F_N a balancé sous son lit un jour où, enfin bref...) .

La fin de l'histoire n'est pas: et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant (qui voudrait des enfants cahiers? faudrais être complètement baré! hein? comment ça je le suis?^^'' nan jui semi blonde :p

bref la vraie fin est: et le cahier finis brûler pour avoir projeté de tuer sa maîtresse (en étant devenu belge entre temps, du cahier je parle :p)

voilà la vraie tragique histoire du cahier de miousique

et pous finir la phrase...les phrases de la soirée: ô rage! ô désespoir! ô technique de drague foireuse! :p (by me ptdrrr)

-je sais: JUI LA FILLE QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES CAHIERS!!! (phrase qui marqua kimi à vie! mdrrr)

et les deux mots english du jour; little exentric (mouah quoi :p)^^

woualà pluch pluch @ll

Posté par famous_nameless à 22:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur mouah, la fille qui murmurait à l'oreille des cahiers

Nouveau commentaire