Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
8 mai 2006

Hola, me voilà de retour pour vous jouez un mauvais dans...ah! nan oops sorry c'est pas pour ici^^''

demain c'est la rentrée (*n'a toujours pas finis commencé ses devoirs...pchuuut faut pas dire* xD) le pire du pire, si c'est possible bien sûr, c'estq ue je commence avec deux heures de sport...(avec mon fabuuuuleux prof de sport -_-) I want to diiiiiiiiieuh!!! c'pas possib'...oh! imaginez une seconde qu'il se soit taulé dans les escaliers, et que par la même occasion, ses deux jambes se soient casser...pas de sport (mais deux heures de perm...-_-)...commet ça: "michanteuh?" nan, juste prévisionniste^^''

Medell compte un nouveau membre, qui ne s'est pas présenté -_-' pas rave ça va venir, je l'espère^^''

raaaaaah je recommence à m'ennuyer sévère...*pense revoir le SdA avant la reprise des cours sinon j'aurais pas le temps* xD

han han han msn reprends du service mesdames et messieurs après un passage à vide plutôt long XD (c'est le cas de le dire^^) le voilà re partie pour un session printemps/été bien remplis de trip (surtout twit' qui se laisse gagné par la folie xD on ne lui en veut pas, c'est la faute au poisson qui porte le doux de mort...ah! non, c'est vrai qui EST mort pour avoir fait un concours de celui qui sauterait le plus par dessus le bocal, il a gagné mais il y a laissé sa vie (tout ça pour une morale: ne jamais faire de concours à la con!)

Publicité
Commentaires
K
Ahem ahem...Ma cucu...<br /> Je fais le premier comm' sur ton blog et tu as le privilège suivant (en plus ^^) : Premier post en tant que fausse blonde!!!mdrrrr<br /> xD ehhh vui ça y est j'en rigole (enfin presque :p )rire un peu jaune,humour assez noir,je l'avoue,MAIS!C'est déja pô mal après cet attentat capillaire dont j'étais l'objet!Je peux te dire que chez Sharskoff,il vont entendre parler du pays!Je vais plusa acheter aucun de leur produit et je vais dire à tout le monde qu'ils ont faillis me suicidée et comme ça personne n'achètera leur produit et ils vont faire faillite MWAHAHAHAHAHAAAAAAA!Quoi?MWA?Sadique et folle??Le sadisme...ici j'apellerai pas ça comme ça!Chuis blonde!!!Tu te rends compte cyrielle...Après tous les trucs que j'ai dis sur twa parce que t'étais blonde...maintenant j'le suis!... ... ... *réfléchi réfléchi* ... ... ... *oui ça prend du temps mais bon chuis blonde maintenant ^^"* ... ... ...*trouve! trouve!*<br /> CYRIELLE!<br /> Je sais que c'est twa qui es derrière tout ça!!!!Ben oui!Ne nie pas!Fais attation au parjure en plus xDDD<br /> Je suis sur que tu devais être ré vesquées que je me moque de twa gentiment alors t'as appelé Sharskoff pour leur dire de m'attaquer!!!!Et voila!!!Au lieu d'avoir des mèches cuivrées,CHUIS BLONDEUUUUUHHH!!!<br /> Maintenant je sais que c'est TWA et TWA seule!!!C'est pas la peine de dire "nah" comme ça,j'ai découvert la vérity!Dans ma devinette y'avait même pas de rapport minoritaire et toc!!! ( ui bon pour la folie j'ai pas dit non hein!^^')<br /> Alors comme je sais tout ça ben tu sais quoi???TU VAS SOUFFIR ESPECE DE VRAI BLONDE!!!Mwahahahaha!!!<br /> Et pis tu sais quoi cucu??Eh ben pour la peine je vais aller A QUELQUE PART!!!!xDDDDDDD<br /> Kiwylapralinemaispascucuniblonde...c'estdesmèches!!!!!^^
Publicité
Archives
Publicité