Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A famous nameless
A famous nameless
7 mai 2006

l'ennuie est arrivé...

il pleut, il y a de l'orage et même des éclairs...et moua je suis sur l'ordi pour essayer de chasser l'ennuie qui s'est installé contre mon gré(s?) (en même temps qui a déjà vu l'ennuie s'intaller de son plein gré(s?^^)) rah et puis aussi que mes parents ont annulé m.i 3...chuis vénèreuh! moi je voulais y aller rah c'pas possib'...enfin bref m'en fout d'abord parce que...parce que...euh...chais pas...^^"

ah! et cet été, je fais un séjour linguistique, jany et sa cousine viendront p't'être avec mouah (*contente contente*)

serais-ce possible? l'inspi m'a quitté, et l'ennuie s'est installé...que vais-je pouvoir faire? *ting idée* siiiiiiiiiiiiiiiiiiims 2 me voilààààà^^

allez pluch pluch @ll dans la bonne humeur et le beau temps (enfin presque^^)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité